un site de lingerie pas cher et simple
dominique
2006-05-19 05:10:28 UTC
salut
vu qu'il y a rien ici je vous propose de mettre des site de ecommerce
j'en ai trouver un qui est super et rapide d'apres un article qui a ete
diffusee dans la tribune le progres en avril
c'est un jeune chomeur qui viens de se mettre a son compte je trouve sa
genial
j'ai deja commander et pour une fois la livraison est rapide
pour cela que je vous fait partager l'adresse
c'est un site de lingerie et en plus c'est un homme qui est le createur
rarisimo
je trouve
Merci pour ce spam qui n'est rien d'autre que publicitaire :-(
Dominique
Manuel
Dominique
entreprise33
2006-06-18 12:22:06 UTC
bonjour avec l'adresse du site ce serait pour y aller
cordialement
Bonjour,
Je t'invite à découvrir un concept tout neuf nommé
e-Fric qui a ouvert ses portes le 25 avril 2006 !
Grâce à ce randomizer nouvelle génération tu
vas pouvoir générer plus de profits que jamais !
Avantages:
- Une activation immédiate de ton compte
- Des paiements illimités de 15?
- 50 rotations offertes à l'inscription contre 1 seule chez
lesconcurrents
- L'accès à des tonnes de ressources dans ton Espace
Membres
- Un randomizer performant assurant des ventes à chaque inscrit
grâce à une technologie innovante d'ajout de "poids"
- La possibilité de placer ta page en tête du randomizer
afin qu'elle soit vue plus souvent (Nombreux Upgrades à
découvrir dans l'Espace Membres)
- Un support qui reste à ton écoute en permanence
- etc...
N'hésites plus, ouvres un compte e-Fric !
Voici le lien pour accéder à ce site:
http://e-Fric.com/?id=***@orange.fr
@ bientôt,
@micalement,
Dominique
Bisounours
Dominique
tuxy
2006-06-20 15:56:08 UTC
Post by Bisounours
encore un piege à cons comme tant d'autres...
Exact, style vente en pyramide, interdit je pense...
une solution, les denoncer ;))
au cas ou: ***@gendarmerie.defense.gouv.fr
Fabien
David MAREC
2006-06-20 17:49:57 UTC
Post by Bisounours
encore un piege à cons comme tant d'autres...
Pourquoi avoir pris soin de le recopier dans votre message dans ce cas et
ce, sur un nombre impressionnant de groupes ?
Vous êtes de mèche ?
www.diablotins.org
annick zambetti
Dominique
dominique
2006-06-24 09:06:31 UTC
Post by dominique
Merci pour ce spam qui n'est rien d'autre que publicitaire :-(
La frontière en spam et piège à c.... est très poreuse ;-)
Dominique
maya
2006-06-24 10:00:18 UTC
Post by annick zambetti
Il faudrait vous mettre d'accord alors piège à cons ou pas ?Ann.
Tu testes et tu reviens nous dire ? ;)